750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caramel au beurre salé au Cook'in

Caramel au beurre salé au Cook'in
Caramel au beurre salé au Cook'in

Faire son propre caramel beurre salé il n'y a rien de mieux, c'est tellement simple à faire surtout dans mon cook'in. Je n'ai pas eu besoin de remuer, de vérifier la température et en 13 minutes mon caramel était fait et délicieux.

J'ai pris la recette qui se trouve sur le club Guy Demarle juste ici.

Il est délicieux, c'est parti pour la recette.

Ingrédients :

  • 100 g de cassonade
  • 70 g d'eau
  • 30 g de beurre au cristaux de sel
  • 100 g de crème liquide

Mettre la cassonade, l'eau et le beurre dans le bol du cook'in. 9 min, 120°C, vit 4

A la sonnerie ajouter le fouet sur les lames et verser la crème. 4 min, 120°C, vit4

Conserver le caramel dans un pot à confiture par exemple au frais.

Il va durcir mais il vous suffit de le réchauffer un peu pour qu'il redevienne liquide.

Caramel au beurre salé au Cook'in
Caramel au beurre salé au Cook'in
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour gros ratage pour moi....ca nna pas roussi du tout jai utilise du sucre normal est ce a cause de cela ??
Répondre
A
Ah mince !! Non je ne pense pas que ça vienne de ça !
M
merci tres bonne recette félicitation
Répondre
L
Merci pour la recette.
Répondre